Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
29 mai 2009

1500 m

ça y est c'est fait ! Mais alors ! je suis N A Z E !!!!

temps idéal : soleil, pas trop chaud et petit vent. 15 minutes d'échauffement et me voici ensuite pour 1500m de calvaire ! et oui ! un vrai calvaire pour moi. me suis renseignée : si on marche, le jury le note et ça sera peut-être évoqué lors de l'entretien. genre : vous n'arrivez pas à vous motiver, vous dépasser ? vous ne vous êtes pas assez entraînée ? du coup, j'ai pris extrêmement sur moi et je n'ai pas marché pendant ma course. Mais alors, j'en ai bavé et là à la fin, un petit groupe de garçons m'encourage, moi et la fille de devant. car on était les dernières ! lol ! je me suis sentie pousser des ailes, alors sur la dernière ligne droite, je me suis fait un sprint du tonnerre jusqu'à l'arrivée. mais une fois arrivée, j'ai cru que j'allais tomber. pas grave, j'étais arrivée.

le problème, c'est que mon chrono, que j'ai acheté exprès, ne s'est pas mis en route ! PFFF ! je ne sais donc pas combien de temps j'ai mis. dommage.

bilan : contente de moi, pas marché, sprint de fin. je me suis améliorée, c'est le principal !

Publicité
Commentaires
H
ton chrono ne t'a pas été donné par le prof de sport? étrange, perso (homme...) j'ai fait 6m52, soit un maigre 5,5/20. il va falloir remonter çà à l'oral demain.
A
copie du message publié en réponse :<br /> et ben oui, ça m'arrive, encore plus juste après la course. J'ai voulu vous donner mes impressions juste en rentrant chez moi. Fatiguée physiquement et un peu déconnectée par les stress qui retombe. En plus, j'avais hâte de me coucher, alors je n'ai pas relu mon message sur ma course, qui était malheureusement bourré de fautes ! Désolée pour mes lecteurs ! <br /> <br /> On me le signale, gentil mais un peu accusateur ! De quel droit ! On a le droit à tout sur internet mais un peu de gentillesse, ça ferait du bien. J'ai quand même publié le commentaire.<br /> <br /> Au passage, des "fautes" : non : des erreurs on dit ! ben oui, pour des futures enseignantes (on espère), on connait au moins les termes à employer ou non.<br /> <br /> Et on est un peu là pour se détendre. on ne rédige pas toujours forcément correctement. on partage ...
S
je ne voudrais pas pas être vieux jeu mais pour de futures enseignantes vous pourriez faire attention aux fautes d'orthographe des messages que vous publiez ...
A
courage Nina et félicitation pour ton admissibilité. j'étais comme toi, limite à regrettée d'être admissible, devoir courir et passer les oraux. ce n'est pas facile mais ça se fera et faut tenter le maxi !<br /> encore bon courage<br /> Audrey
N
Salut Audrey!!!<br /> Ben voila les résultats sont tombés : je suis parmi les 173 admissibles de chez moi!!<br /> j'en reviens toujours pas!!!<br /> et je suis terrorisée... <br /> super que ta course se soit bien passé, moi aussi je vais en ch...ça va être horrible! a peine si je regrettes pas d'etre admissible !! (ouais faut pas que je dises ça parce que les non admissibles vont me jeter des caillous!!!!)<br /> bisous et courage!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité