Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
8 juillet 2010

encore des bonnes nouvelles

Mon entretien pour la commission d'accueil et d'accord collégial s'est très bien passé et je sais de ce matin que j'aurai 2 mi-temps à reims (petite section et CE2) à 30-45 minutes de route. Au départ, il y avait des chances pour que je sois à Sedan à 2h de route donc contente ! Etant donné ma situation familiale, ma place au concours (10ème) et mon expérience en tant que suppléante, j'ai pu choisir mon poste la 1ère. Mon mérite est enfin reconnu après 4 tentatives au concours et 4 ans de suppléance. Ca fait plaisir !

Gardez espoir et bon courage à tous.

De bonnes vacances à tous.

Audrey

Publicité
Commentaires
S
Hello le blog !<br /> Félicitation pour le blog et vos billets.<br /> C'est un réel bonheur de surfer pour vous lire très souvent.<br /> Longue vie au blog :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité