Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
28 mai 2009

J-1

J-1 avant les résultats d'admissibilité de certaines régions. Tenez-moi au courant les filles !

J-1 avant mon épreuve de course. mes pronostics : mon test la semaine dernière m'attribue 4.5/20 ! ouai bof ! je pourrai aller jusqu'à 6/20 mais comme je viens d'avoir une angine avec de la fièvre jusqu'à hier (à voir aujourd'hui) et j'ai encore des ganglions, je ne donne pas cher de ma course de demain. Ben oui, pas de chance. Mais bon, l'EPS n'est que coefficient 1 avec moitié pour l'épreuve sportive et moitié pour l'entretien, lui-même divisé en 2, exposé et question. Ayant déjà testé mon exposé il y a 2 ans, je suis confiante pour au moins cette partie. Je demande juste une chose : pas de pluie !

Courage à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité