Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
1 juillet 2010

Résultats !!!

Et oui, inscrite la 1ère fois à la session de 2005 mais avec une pause bébé en 2008, j'ai ENFIN décroché le concours !!!!!!!!!!!!!!!! et la 10ème place !!!!

J'ai relu plusieurs fois mon nom, ma date de naissance et le "admis" !

Comme diraient ma mère et ma tante, ma persévérance a payé ! il était temps car après ça aurait été difficile, je vous en dirai plus bientôt... Mais j'en étais quand même à me demander si ce n'était pas de l'inconscience, de l'égoïsme vis à vis de mes enfants (ne pas profiter d'eux et se sentir coupable s'est dure) ou de la lacheté de ne pas chercher une autre voie. quoi qu'il en soit, j'en ai bien bavé et mais pas pour rien, OUFFFFFFF !

3 mois à me lever à 6h du matin pour réviser en prenant mon p'tit déj, des moitiés de week-end à réviser et ne pas profiter de mes enfants et le soir en dormant à moitié car à temps plein et j'étais à une période un peu compliqué...

Quoi qu'il en soit, ça y est, je vais pouvoir être titulaire !!!!!! A dieu salaire de misère et poste éjectable.

Publicité
Commentaires
M
Merci Krystel. J'aimerais pouvoir alimenter d'avantage mon blog mais pour l'instant, c'est préparations de rentrée ! dure dure.<br /> Bon courage à toi ! Tiens moi au courant.
K
Bravo!<br /> Tu as un super blog! De maman dynamique, joyeuse de vivre et intelligente! Je prépare le concours, en reconversion pro, j'espère avoir autant de courage que toi! :)
J
félicitations!!!<br /> Bien contente pour toi.<br /> Moi j'ai été reçu à l'iufm en 2006 sur liste complémentaire. résultat échec cuisant pour les 3/4 de la promo... j'ai retenté ma chance l'année suivante et n'ai pas pu aller aux oraux... grosse grosse déprime pour ma part. J'ai laissé tomber et me suis dirigée vers un BTS MUC pour entrer dans le domaine bancaire... mais bon, l'enseignement est mon rêve depuis toute petite... j'étais totalement perdue, échec sur échec... se demabder si oui ou non on est fait pour le métier... pour quel métier du reste??? bref, la descente en enfer...<br /> Finalement après mon BTS et des entretiens d'embauche qui débouchent tous sur ces viviers de CDD, j'ai décidé de rentrer les tests d'admission IUFM, et je suis prise sur la liste principale et mon premier choix affectation est validé!!!<br /> <br /> Alors merci à toi pour ce blog, pour ces commentaires, car j'ai énormément peur de retenter le concours et d'échouer mais je suis si heureuse de revenir dans cette voix, de te lire de voir qu'à force de présévérance on y arrive me donne un peu de courage et d'espoir.<br /> MERCI encore
A
Félicitations, moi aussi je l'ai eu avec enfants à la maison, culpabilité.... mais quel bonheur aujourd'hui, alors profites-en bien :)
A
félicitations !!!!<br /> <br /> moi c'est raté pour la 2ème fois et comme toi j'ai deux enfants et je culpabilise......<br /> je me tate pour l'année prochaine<br /> <br /> profite <br /> biz angélique
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité