Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
8 juillet 2010

de 4 à 5...

Voici le moment de vous annoncer ma 2ème bonne nouvelle de l'année :

C'est aussi la raison pour laquelle passer le concours cette année fut encore plus compliqué et éprouvant !

Mon 3ème petit bout d'chou est en route ! Il, enfin plutôt elle car c'est une fille (après 2 garçons, je suis trop contente !), arrivera pour le 14 décembre. Passer les épreuves pendant le 1er trimestre fut difficile avec des nausées et de la fatigue mais ça m'a porter chance apparemment. J'avais autre chose à penser pour me détendre et relativiser.

On va donc passer de 4 à 5...

Publicité
Commentaires
A
Félicitations :)<br /> Moi aussi j'ai 3 loulous à la maison et que du bonheur :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité