Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
8 décembre 2008

1500m course

C'est reparti ! Vous allez dire : "encore !" Ben oui ! Même si les révisions de décembre vont être un peu décousues par l'anniversaire de Léo et Noël, mes journées vont être consacrées strictement au concours.

Mais la journée d'aujourd'hui est déjà perturbée : pas de chauffage dans l'école à Léo. Du coup, je l'ai gardé avec moi. Comme je lui avais promis ce week-end de l'emmener avec moi faire du vélo quand j'irai courir, on y est allé (voir album photo de mes lieux de courses). Mon p'tit homme a bien fait du vélo pendant 1/2h même s'il faut toujours qu'il se plaigne un peu : "maman, j'ai mal au jambe" au bout de 2 minutes, "maman, j'ai mal aux bras". du coup, au bout de 20 minutes, il s'est arrêté et j'ai continué à courir tout en gardant un oeil sur lui. J'ai couru sur ue boucle devant lui.

Photos_0185Pour terminer cette séance de "sport", on a tous les 2 fait des étirements ! trop mignon le p'tit père.

le chauffage ayant été remis dans la matinée à l'école, info venant du blog de la classe (très pratique), Léo y retournera cet après-midi. Je vais pouvoir travailler ? et non, je vais faire un peu les magasins. LOL. et demain matin, c'est dernières courses pour Noël, du moins j'espère.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité