Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
6 novembre 2009

de loin

Oulàlà ! Je suis légèrement débordée. Je n'oublie pas le blog, je vous rassure je ne laisse pas tomber le blog mais je le suis de loin.

Entre l'école (certes je n'ai que 5 enfants en tout et même parfois en individuels mais il faut quand même gérer 4 niveaux. Et pour les progressions et tout le toutim, c'est comme pour des classes entières !), mes séances de méditations bouddhiste à Reims le jeudi soir (30 min de voiture aller), la maison toujours en travaux, les devoirs du plus grand, les rdv chez le médecin pour le plus petit (otite et trachéite puis bronchite et diarrhée ! et oui, quand même!) et le taï chi le mercredi soir (mais celui-là je vais le laisser tomber (pas assez de temps à la maison !) : CA FAIT BEAUCOUP !!! ah oui, j'oubliais : comme quoi : le concours biensûr ! :). non je rigole, en ce moment, mon livre de chevet, c'est la technologie. ou il m'aide à passer le temps aussi pendant la séance hebdomadaire du plus grand chez l'orthophoniste ou bientôt pendant le hockey du plus grand qui maintenant que sa clavicule est réparée (et oui, il l'a cassée pour la 2ème année consécutive!) va pouvoir en refaire.

Je crois que j'ai fais le tour ! Ah non, j'ai repris pour une quinzaine la vente de mes produits naturels avec Home Natura.

Je commence à bien avancer sur les dossiers de mes élèves. Les choses devraient être plus simples maintenant. Et en plus, je devrais bientôt être payée ! Et oui ! les bonheurs des remplacements mais là, on m'avait quand même oubliée. Pourvu que ça vienne vite !

J'essayerai de vous donner des infos en ligne sur mon organisation pédagogique.

A bientôt et n'oubliez pas de poster votre dossier pour le concours.

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> je suis tes aventures depuis de nombreux mois et j'étais contente pour le dénouement heureux de cette aventure. Maman de deux filles, je suis admissible pour la 2ème fois (les résultats viennent de tomber). J'ai eu 8/20 à mon exposé de sport et je ne comprends pas bien pourquoi bref...<br /> Peux-tu me communiquer celui que tu as fait cette année afin que je vois ce qui n'allait pas dans le mien et me donner ta note. Merci beaucoup et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite famille. Bises Angélique<br /> frederick.bernaud@hotmail.fr
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité