Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
19 avril 2009

Snif snif !

Sans_titre_Num_risation_05chienet bien voilà, il fallait que ça arrive : un nin-nin bien perdu !

Comme tout chien chien qui se respecte, notre ami nin-nin chien a voulu aller se promener au jard tout seul. il a sauté de la poussette, le petit propriétaire n'a rien dit (ou mon homme n'a pas fait attention à ce moment là), et le drame est arrivé !

Nin-nin est resté au jard. Une fois rentré à la maison avec mes 2 petits amours, mon homme est reparti sur les traces de nin-nin chien... mais sans succès. Il est bien parti, perdu dans un petit coin ou ramassé par un nouveau petit propriétaire...

Et qui est le plus peiné encore dans l'histoire, c'est moi, du moins pour l'instant. Mon petit bonhomme s'est endormi, certes pas tout de suite mais n'a pas pleuré. Il faut dire aussi qu'il a toujours nin-nin lapin qui est son compagnon du début. Mais nin-nin chien commençait à lui voler sa place de privilégié.

Pour essayer de combler ce petit manque, qui pour moi est énorme, je lui ai proposé un nouveau petit copain chien. il a une petite queue semblable (et oui, la partie privilégiée de mon petit ange est la queue !) mas il n'est pas aussi mignon et potelé. c'était un coup de coeur ce chien perdu. On l'avait acheté pendant que j'étais enceinte du grand. Acheté à Kiabi.

A ceux ou celles qui seraient en possession ou verrai le même en magasin, je suis preneuse !

En attendant, on va essayer de faire oublier nin-nin chien avec nin-nin chien 2...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité