Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
9 avril 2009

les punitions à l'école 3 et dernier épisode

je n'ai rien pu faire de l'après-midi avec cette histoire !

je me suis dépêchée d'aller chercher mon p'tit bout à la crèche pour être à 17h à l'école avec mon chéri et tenter de voir la maîtresse de mon grand. A croire qu'elle a vu venir voir le truc. je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle me dit avec un petit sourire : "il a été au cinéma finalement. il m'a promis d'être sage et ça a été". comme quoi, il n'est pas si terrible que ça ! elle avait du voir, que ça nous avait fait de la peine à tous les 2.

PFFF ! c'était bien la peine. mais on lui a quand même dit qu'on n'était pas d'accord et que ce n'était pas très pédagogique.

Publicité
Commentaires
P
on va dire que mieux vaut tard que jamais, mais franchement, elle abuse !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité