Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
16 décembre 2008

impasses ? méthodes de travail

pour répondre à Angel, je vous donne quelques petits conseils de travail.

pour l'instant, je n'ai pas mis beaucoup de fiches dans ma catégorie "CRPE fiches", mais ça viendra en janvier.

malheureusement, il n'y a pas trop d'impasse à faire. Bossez en priorité les épreuves écrites, entraînez-vous sur les sujets des années passées et surtout sur la synthèse.

préparez vos exposés oraux car ça demande pas mal de temps et vous pouvez gagner pas mal de points avec ça.

En EPS, j'ai des fiches complètes que je mettrai en ligne.

en His-géo, bossez sur des annales pour avoir des plans en tête, des réponses types à adapter, ça ira plus vite le jour de l'épreuve.

voilà pour quelques conseils et remotiver les troupes.

Bon courage à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité