Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
13 novembre 2008

Encore une remise en question !

Bon, j'espère que c'est la dernière ! Parce que bonjour le mal de crane !

Avec mes remplacements de PE, les enfants et tout l'administratif d'un foyer, surtout après un déménagement, j'ai n'ai pas beaucoup de temps pour bosser le concours.

Etant donné que c'est la dernière année que je m'y présente, j'aimerai bien mettre toutes les chances de mon côté.

Donc après mûres réflexions et calculs financiers, je fais mon prochain remplacement du 17 nov au 2 décembre et après j'arrête pour cette année scolaire. Je redemande le complément libre choix d'activité à la CAF le 3 décembre et je récupère ça et mon APL pour le mois de janvier. j'y perdrai un peu mais que de quelques centaines d'euros sur 3 mois.

Voilà pour le dernier changement

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité