Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
6 octobre 2008

Emission TV ce soir suite

un témoignage de l'émission disait : "je suis jeune" je mange comme je veux, je n'ai pas à faire attention.

Maintenant, je vous pose la question : y a-t-il un âge pour avoir un cancer ?

Et bien non !!!

Je ne vous dis pas de vous prendre la tête et d'avoir peur constamment du cancer mais pourquoi ne pas préserver au maximum son capital santé et ça le plus tôt possible ? A l'âge adulte, reportez-vous à mon message "alimentation hypotoxique". Surtout, diminuez au moins les laitages d'origine animale : ils sont porteurs d'hormones de croissance qui favorise le développement de tumeurs et autres maladies.

Pour les enfants, conservez les laitages d'origine animale pour leur croissance mais rien ne vous empêche de leur donner de temps en temps du lait de soja, de riz ou d'amande.

Commencez à prendre de bonne habitude, votre organisme vous le rendra bien.

N'oubliez pas : gardez le plaisir de manger.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité