Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
7 septembre 2009

Petit message de rentrée

Oui ! je suis un peu en retard pour vous souhaiter une bonne rentrée ! Alors j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous tous. Je n'ai pu travailler qu'un jour et demi. Vite arrêtée par une infection reinale mal diagnostiquée pendant une semaine. Du coup, fièvre, difficultés respiratoires, douleurs intercostales très pénibles pendant 2 jours. Tout commence à rentrer dans l'ordre avec les antibiotiques mais toujours une grande fatigue. Je ne reprend le travail que le 14 septembre. J'en profite pour revoir un peu mon blog par petite touche car l'ordi me donne mal au coeur.

Côté écolo et bio, je repars de plus belle en confectionnant mes produits ménagers. Je vous dirai tout ça une autre fois.

Je vous dis à bientôt et bon mois de septembre.

Audrey

Publicité
Commentaires
A
Merci Audrey !<br /> pour le vinaigre blanc et son dosage, va faire un tour sur le site de Raffa : http://raffa.grandmenage.info/post/2006/01/12/Livret_____Le_Grand_M%C3%A9nage_____Versions_finales.<br /> Audrey
A
Coucou Audrey, <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> J'espère que tu vas vite te remettre. Repose-toi bien!<br /> Côté écolo, je tente aussi de faire mes produits ménagers: produit multi usage pour la cuisine, la salle de bain, le sol, les toilettes! Ca semble marcher! Je pense seulement avoir mis un peu trop de vinaigre blanc lors de la préparation! (odeur très forte!)<br /> Tiens nous au courant sur l'évolution de ton état de santé. Prends soin de toi!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité