Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
1 juillet 2009

toujours en ligne

ma conection internet fonctionne encore alors j'en profites pour vous donner des nouvelles.

J'aurais aimé et je pensais pouvoir vous en donner des bonnes mais non ! Encore une fois, je n'ai pas trouvé mon nom sur la liste des candidats admis et même pas sur liste d'attente (il n'y a que très peu de candidats).

Je suis dégouttée. Je ne peux pas faire mieux, je suis tombée sur des sujets que je connaissais, alors cette fois était la dernière. Il est temps pour moi de passer à autre chose.

Pour l'instant, à la rentrée, je reprends les remplacements et je réfléchirai à me reconvertir. En attendant, je tente autre chose : je commence comme conseillère auprés de Home Natura, fabriquant et distributeur de produits écologiques, biodégradables et naturels. ça marche par réunions à domicile.

Je vous en reparlerai dans un prochain message.

J'attends vos résultats...

Publicité
Commentaires
E
décidemment l'HG aura été une surprise pour tout le monde cette année<br /> <br /> Allez on se soutient totes pour la dernière fois en 2010!!
A
bien désolée pour toi Nina !<br /> j'ai comme une drôle d'impression : voir mes prochain message.<br /> Prends le temps cet été pour penser à la suite.<br /> Audrey
N
Et bien comme l'indique le titre, je n'ai pas été admise au crpe 2009!! Bon c'était ma 1ère fois, mais je suis super dégoutée quand même!! Surtout que je me suis complètement trompé sur mes estimations à propos de mes notes : les oraux, j'ai eu des notes sympas (heu, enfin, sauf à la course!!)et c'est l'histoire géo qui m'a planté!!!<br /> Je n'ai obtenu que 5/14!!! J'en reviens pas!! J'avais bossé cette matière comme une malade et je connaissais les sujets donnés alors je ne comprends vraiment pas cette note!<br /> Enfin bref...<br /> Pour couronner le tout, j'ai une angine blanche depuis lundi et je déguste grave, j'ai un mal de gorge comme je n'en avait pas eu depuis très longtemps et je suis toute patraque, super faible!<br /> Et puis je ne sais pas du tout ce que je vais faire l'année prochaine.. Bref, le bilan n'est pas très brillant!!<br /> Toi tu dois être en plein déménagement, et je te souhaite bon courage, car je sais que les déménagements sont exténuants!<br /> Gros bisous<br /> Nina
A
moi aussi j'ai échoué (1ERE TENTATIVE)<br /> je me suis inscrite à l iufm en cours du soir pour me donner plus de chance. Moi, aussi je profite de ma dernière année de congé parental.<br /> Biz courage <br /> Angélique
H
pour le résultat, tu ne peux plus rien y changer, donc zappe aussi vite que tu peux<br /> <br /> pour l'abandon, donne toi l'été pour réfléchir, et inscris toi au concours même si tu ne penses pas le passer (si tu changes d'avis le mois suivant, çà peut être vraiment très con)<br /> je te conseille d'ailleurs de le passer même sans le bosser, parfois on est très surpris...<br /> <br /> sinon... pas prête à changer d'académie ?<br /> parce que bizarrement dans la mienne, il y a beaucoup "d'extérieurs" qui viennent "enfin" réussir leur concours...<br /> <br /> bisous bye
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité