Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
23 juin 2009

C'est fini !

Pour moi, les épreuves sont enfin terminées ! Un grand soulagement !

En plus, l'entretien pro et la LDJ se sont très bien passés !

Incroyable mais vrai : le thème de l'entretien était le même que lorsque j'ai passé le concours la 1ère fois. J'avais déjà bien réussi l'épreuve. Encore un sujet que je maîtrisais, tout comme celui en français, en maths et en histoire-géo ! Il n'y a que l'épreuve de course et l'anglais où les notes ne seront pas terribles. Mais vu les coef, je ne perd pas beaucoup, même si tous les points comptent !

Si je ne suis pas admise cette année, je ne sais pas comment je pourrais faire mieux. J'ai eu de la chance pour les sujets, espérons que j'en aurai autant pour les résultats !

En plus, j'ai fait la connaissance de Sandrine, maman crpette de 3 enfants super sympa ! On a bien papoté. J'espère qu'on va rester en contact. Si tu me lis Sandrine, n'hésites pas à me contacter. Et oui ma Sandrine Sanaïm, encore une autre sandrine :)

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les résultats le 1er juillet vers 16h30...

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé.

Et rendez-vous pour les résultats.

Et vive les vacances !

Publicité
Commentaires
A
je suis sur l'Académie de Reims. C'est sur, ça fait loin le 7 juillet. Bonne attente !<br /> Au fait, mon sujet portait sur l'instruction civique et morale !<br /> Audrey
H
çà devrait le faire ;-)<br /> tu es dans quel académie ? ce qui m'énerve la dedans c'est que nos résultats tombent en dernier j'ai l'impression :-/<br /> enfin, si ils sont bons je ne me plaindrai plus ^^
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité