Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
18 mai 2009

Planning ?

Et bien non, pas de planning de révisions pour les oraux. Je bosse en priorité l'apprentissage de mes exposés, l'entretien et les APSA. Surtout, je bosse tranquillement et en alternance avec les préparatifs de mon déménagement à venir. Et oui, juste après les résultats des oraux, je déménage dans une belle petite maison. Oh non, pas achetée, mais louée. Vous imaginez bien qu'avec le seul salaire de mon homme, on ne peut acheter de maison. Mais celle-là est toute neuve et toute belle et suffisamment grande pour nous 4, enfin, faut quand même rajouter ma petite ménagerie : chienne, chatte, poisson rouge et ... petit combattant bleu. ben oui, on est comme ça, on aime les animaux.

enfin bref, il va falloir que je gère mes révisions, les oraux, mes bouts d'choux et les cartons ! Les week-end s'annoncent encartonnés :) !

A bientôt et encore bravo à ceux et celles admissibles, courage à ceux et celles encore en attente des résultats et milles bisous à ceux et celles non admissibles, ne laissez pas tomber, persévérez et retentez votre chance l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité