Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
1 mai 2009

épreuves de maths, HG et sciences

Et bien ! moi qui allais aux épreuves juste pour dire, je ne me suis jamais sentie aussi à l'aise pour l'épreuve de maths ! faut le faire !

mes petits pense-bête, accrochés sur la porte des toilettes, m'ont bien servi pour les pourcentages !

et que des sujets de mes centres d'intérêt : calcul de % de perte de poids en maths, les littoraux en géo (j'y ai glissé le développement durable et la préservation de la nature et des paysages) et le développement durable avec les nouvelles mutations dans les espaces urbains pour le dossier de géo !!!!

Mon blog et mes convictions pour l'écologie m'auront bien servi.

on verra bien les résultats.

maintenant, en attendant, va falloir bosser les oraux !

Bon courage à tous en attendant le 18 mai.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité