Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
14 avril 2009

mea culpa

à 2 semaines du concours, je suis loin d'être prête donc forcément, je n'ai pas mis toutes mes fiches en ligne. en plus, les dernières sont manuscrites donc me demandent plus de temps pour les mettre en ligne.

Je suis souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite. pour les mamans comme moi, avec les vacances scolaires, ça va être dure de concilier révisions et bouts d'chou.

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Kikou Audrey!!<br /> Moi aussi je te souhaite bon courage ...et le mot à 5 lettres!!!<br /> Je ne suis moi non plus pas du tout prête, et c'est la première fois que je le passe!! Donc, je ne peux pas compter sur mes acquis!! J'ai beaucoup sous estimé la difficulté de la préparation au concours (j'ai été 2ème de ma promo en licence et sans me tuer à la tache!!)mais la j'avoue avec la quantité de chose à ingurgiter dans tellement de domaines différents...et les enfants... j'avoue que je suis bien contente de pouvoir le repasser l'année prochaine!!!<br /> Allez a +<br /> bisous<br /> Nina
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité