Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
16 mars 2009

de retour

désolée de cette absence : d'abord les vacances puis problème de voiture : elle est toute cassée ! Nous on a rien. mais en attendant, on est à la recherche d'une voiture familiale pas chère. alors pour ça, on s'est mis à mettre en vente pas mal de trucs. on a déjà vendu quelques trucs mais il y a encore du boulot, car pour mettre tout en ligne sur le net, ça prend du temps. la preuve, j'ai déjà perdu 1 semaine de révision.

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends balancelle électrique, poussette complète red castle shop'n jogg, lots de vêtements jusqu'au 6 mois, matériel de puériculture de tout genre, jouets, livres, parure de lit, parure de rideaux avec abat-jour, ... N'hésitez pas à demander

Maintenant, on ralentit et c'est Monsieur qui va s'y coller le soir. Au début, va falloir que je surveille quand même et que je lui explique comment prendre en photo, charger les photos sur PC et faire les annonces. bref la totale ! Il est déjà décidé à le cfaire, c'est déjà pas mal :)

Je continue l'histoire car j'en suis qu'à la moitié du programme

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité