Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
23 janvier 2009

aujourd'hui : HG, bio

après un peu de méthodo en his-géo ce matin et en début d'après-midi, je passe à la bio, accompagnée de mon mal de crâne ! depuis septembre, je n'avais ouvert la bio qu'une seule fois ! heureusement que c'est ma dominante mineure !

je poursuis la reproduction et sexualité humaine en m'entrainant à faire de schémas

coupe longitudinale : de profil

coupe sagittale : de face

mes schémas :

- anatomie de l'appareil reproducteur de la femme

- schéma : les relations entre cycle menstruel et cycle ovarien

- schéma temporel du cycle ovarien

- anatomie de l'appareil reproducteur de l'homme

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité