Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sereine et PE
Archives
18 décembre 2008

PèreS Noël !

Décidemment, le père est très sollicité ! hier dans la grande surface, cet après-midi à l'école et ce soir à la crèche ! Mais comment fait-il pour être partout et préparer les cadeaux ? et pourquoi il est pas pareil à chaque fois ?

Vous avez déjà eu la question les mamans ? moi non ! du moins pas encore !

Par contre j'ai eu celle-ci :

"et pourquoi il me demande ce que j'ai commandé ?

mon Léo pensait surement : "Je lui ai écrit pourtant ! et il m'a répondu ! Bizzard !"

Ca l'a laissé perplexe mais il a laissé tomber et est retourné le voir pour la photo (la 2ème ! mais avec un autre Père Noël) et pour un bisou, de barbe !!! :)

le principal, nos enfants sont toujours content de le voir. Ca reste magique ! Que la féérie continue...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Sereine et PE
Publicité